Now Reading
Conseils pour qu’elle ne vous demande plus de faire le marché

Conseils pour qu’elle ne vous demande plus de faire le marché

Par Hannibal Quentin

Une majorité de femmes s’accordent à dire que les hommes font exprès de ne pas bien faire les courses afin qu’elles ne nous demandent plus jamais de les faire. Et de se lamenter de devoir faire les courses toutes seules. Et de se souhaiter du courage de devoir expliquer à leurs hommes, et des efforts qu’elles font pour les faire changer… Et de pleurnicher dans les magazines et sur les réseaux sociaux…

Il n’est venu à aucune d’entre elles l’idée que nous ne savons réellement pas faire les courses. Qu’il nous est impossible, alors là impossible, d’accepter de jeter notre argent chez le vendeur de légumes pour des courses que vous n’avez pas demandées juste pour vous prouver quelque chose. Mesdames, sachez qu’on ne risque pas de jeter de l’argent pour vous donner des leçons. Si vous n’avez pas compris toutes seules cette évidence, ce n’est pas en usant de méthodes subtiles que vous allez comprendre !!

Oui, on ne sait pas faire les courses. Non, on ne va pas changer.

Pourquoi on le fait quand même ? Pour éviter que vous râliez !

Messieurs, un conseil par rapport à ce problème, je vous propose des solutions efficaces déjà testées.

– Elle vous demande de faire les courses, vous dites non. Un non catégorique en lui expliquant et en jurant que vous ne savez pas les faire! Elle rouspète, elle râle, elle crie ? Pas grave, elle aurait quand même râlé et crié quand vous seriez rentré du marché ! Alors râler pour râler, autant garder votre argent en poche et en éviter le supplice du marché.

– Elle vous menace de ne pas faire à manger et vous prévient que vous devrez commander une pizza ou l’emmener au resto. Acceptez !! Oui, acceptez !! De toute façon, votre argent allait être jeté par la fenêtre (chez le légumier) et elle n’allait pas faire la cuisine avec la merde que vous auriez ramené. Autant garantir une bonne pizza ou un bon plat au resto.

– Ne vous inquiétez pas trop pour votre ventre, au bout de la deuxième, troisième, quatrième fois, elle ne supportera plus de manger dehors et souvent de la merde avec autant d’argent ! Elle est plus sensible aux bons plats que vous ! Car elle sait mieux que vous distinguer la merde bâclée de la bonne bouffe qu’elle cuisine elle-même à la maison (forcément, elle est meilleure cuisinière que le chef du meilleur resto étoilé du guide Michelin)

See Also

– L’idée même qu’elle va être privée de vacances parce que tout l’argent est parti au resto et en pizza la fera ramollir, ne vous inquiétez pas, il suffit juste d’avoir des couilles (vous en avez, vérifiez! utilisez les à autre chose que pour ce que vous savez !) et de la patience ! N’hésitez pas à lui faire cette menace, chérie il me reste à peine 500 dinars en banque, tu sais on est beaucoup sorti au resto ces derniers jours…

– Ajoutez après tout ça une petite touche de cynisme et faites la rêver : « chérie, tu sais, si tu vas toi-même au marché, tu vas voir d’autres ingrédients que ceux que tu mentionnes sur ta liste et tu vas être inspirée pour nous cuisiner d’autres choses délicieuses ». Sans le dire, vous lui rappelez qu’elle a toujours du mal à trouver des idées de plats et qu’aller elle-même au marché va forcément lui donner de bonnes idées !

La rédaction souhaite bonne chance à tous ceux qui n’ont pas lu cet article et ceux qui n’ont pas de couilles pour l’appliquer

NDLR: L’auteur de cet article a réagi à Quand il fait le marché …

Articles liés

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top