Now Reading
Comment faire fuir un mec au 1er rendez-vous

Comment faire fuir un mec au 1er rendez-vous

Un homme, une femme, une attirance puis le premier rendez-vous arrive. Et là, on se découvre. Parfois, on a juste envie de fuir. Voici les dix filles qui font fuir les hommes.

1. La râleuse

Il n’y a rien qui va comme elle veut. Il y avait trop de circulation. On lui a fait des queues de poisson. Il n’y a nulle part où se garer, elle a du tourner pendant plusieurs minutes. Elle a eu une journée horrible au boulot. Tout est la faute du gouvernement… 5 minutes à ses côtés et on a des envies de suicide.

2. La frimeuse

Son père est X (un gros bonnet, un homme d’affaires, une star, bref quelqu’un de riche). Il a des entreprises, des bateaux, des piscines…Ils vont tous les hivers à Megève faire du ski et l’été aux Seychelles. Elle vient de changer de voiture, tu sais, le dernier modèle de Range avec option avion?

3. Celle qui n’a pas besoin d’un homme dans sa vie

Elle crie haut et fort que les femmes d’aujourd’hui sont indépendantes, qu’elles n’ont besoin de personne. Elle déclare qu’elle a son appart, sa voiture et qu’elle ne prendra jamais un millime de chez un mec parce que « elle ne sera jamais à la merci d’un homme ».

4. Celle qui n’a aucune personnalité

Elle est d’accord avec tout ce qu’il dit, aime ce qu’il aime et déteste ce qu’il déteste. Il dirait « toutes les femmes sont des salopes« , qu’elle serait d’accord avec le sourire.

5. Celle qui n’en peut plus de vouloir se marier

Elle parle de toutes ses amies qui sont déjà mariées, de leurs enfants et à quel point elle aussi est impatiente d’en avoir « tu veux des enfants, toi aussi, hein? »

6. La jet-setteuse hyper branchée

Elle connait tous les endroits branchés, elle sort tous les soirs, connait tout le monde, chaque cocktail et tous les portiers par leur nom.

7. L’éternelle victime

Elle n’a jamais eu de chance, ni en amour, ni en amitié, ni dans la vie en général. Tout le monde lui fait des crasses, on lui brise toujours le cœur…

8. La grande gueule

Elle parle beaucoup, elle rit très fort et très souvent. Elle annonce avec une franchise dérangeante qu’elle ne tolère pas ceci ou cela, qu’elle n’a pas un caractère facile, qu’elle se met très vite en colère et que personne ne lui marchera sur les pieds, un Don Quichotte en jupons!

9. Celle qui bosse pour le FBI

Elle pose des tonnes de questions sur ce qu’il fait, combien il gagne, combien de copines il a eu, pourquoi il a rompu…et elle traque tous ses regards au cas où il aurait la mauvaise idée de regarder une autre femme.

See Also

10. Celle qui joue au meilleur pote

Elle dit des gros mots, fait des blagues misogynes, des commentaires appréciateurs sur les autres femmes présentes « elle a de beaux seins celle-la, t’as vu?« , boit comme un trou, fait comme s’ils étaient entre mecs.

On est sûre que ce n’est pas vous. Toutes les lectrices de Binetna sont irrésistibles 🙂

Articles liés:

Binetna est un site féminin collaboratif

 

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top