Now Reading
Ce qui nous énerve pendant le Ramadan

Ce qui nous énerve pendant le Ramadan

C’est théoriquement le mois saint, où les gens se pardonnent, s’aident, prient et se purifient le corps et l’esprit. Réellement en Tunisie c’est autre chose.
Voila ce qui nous énerve le plus pendant ce mois.

  • Votre mauvaise humeur!

On a bien compris que le café vous manque, mais ce n’est pas de notre faute… Et puis nous aussi c’est pas la grande forme, donc apprenez à canaliser votre mauvaise énergie!

  • Les mauvaises odeurs

Là avec le masque en plus on a du mal à comprendre. Pourriez-vous vous brosser les dents plusieurs fois par jour ou est-ce une manière de faire fuir le Corona?

  • La surenchère culinaire

Tbarkallah, tout le monde se met en mode ommek sannefa et tant mieux, mais la vie n’est pas un concours.

  • La surenchère sur instagram

Tout le monde veut devenir blogueuse culinaire, et c’est votre droit. Par contre le copier-coller et revoir les mêmes choses devient agaçant.

« j’allaite, j’ai jeuné et je n’ai plus de lait, que faire? » MANGE ma chérie!!! si le bon dieu l’a autorisé et le médecin l’a recommandé c’est qu’il y a une raison.

  • Croiser des têtes de zombies partout

Ce n’est pas parce que c’est Ramadan que vous devez arrêter de vous brosser les cheveux et de vivre normalement… C’est bon nous sommes tous dans le même bâteau, autant que ce soit agréable. Et puis DORMEZ! y a le couvre-feu, profitez-en pour vous reposer.

  • Les mendiants

Les temps sont durs, aidez si vous en avez les moyens. Regardez autour de vous et pensez à offrir un bon dîner pour les démunis… Mais n’encouragez pas ceux qui ne sont pas dans le besoin à s’en mettre plein les poches. Aux mendiants proposez du travail, donnez à manger, proposez de l’aide, mais ne donnez pas d’argent.

See Also

  • Les horaires de Ramadan

On ne sait pas qui a inventé cela, mais avec la rupture du jeune à 19h ça n’a aucun sens. On arrive à jeuner hors Ramdan et faire avec les horaires normaux.

  • Les caftans à toutes les sauces

On se moque de qui là? vous arrivez à préparer les briks et mettre des caftans après?

  • La pub partout!

Le temps de la pub se prolonge, elle est sur tous les médias et sur les réseaux sociaux. On n’arrive plus à trouver une bonne recette sans placement de produits. Hey les annonceurs, pourquoi ne pas étaler votre budget pub sur l’année, ça aurait un meilleur impact!

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top