Now Reading
Les câpres sont des petites choses très, très méchantes!

Les câpres sont des petites choses très, très méchantes!

par Farah B.

Nous venons de célébrer notre cinquième mois de mariage et je venais d’apprendre que j’étais enceinte. Nous étions encore en phase de découverte, et mon cher et tendre a voulu pousser le bouchon de la découverte un peu TROP!!

J’avais un w7am insupportable je vomissait tout ce que j’avalais et je n’avais envie de rien.. je me disais un petit truc mangé dans un resto pouvait peut-être me donner envie. Nous avons choisi une petite pizzeria connue à la Marsa, il a pris une pizza Neptune (un détail très important) et moi j’ai eu envie d’un bon casse-croûte en voyant le monsieur le préparer. J’en avais déjà l’eau à la bouche!!

Détail important, je déteste les câpres alors que mon mari en raffole, on était bien d’accord que la pizza serait pour lui et le casse-croûte pour moi. Sa pizza est sortie du four recouverte de câpres comme il l’avait demandé. On a été ensuite faire la queue pour attendre notre tour afin de préciser la garniture de mon sandwich.

J’étais juste derrière mon mari dans la file et je lui chuchotais sans cesse : dis lui de tout mettre sauf les câpres! Je ne sais pas comment le message est arrivé mais il a dit « ci bon, ci bon mettez tout!!! »

J’ai senti un poignard se planter dans mon cœur. Il m’a trahie, anéantie.. vous pensez que j’exagère mais il n’y a que les femmes à avoir déjà connu une grossesse  qui peuvent comprendre!!!

J’ai boudé.. je voulais même le tuer.. et on a eu une méga grande dispute à cause de quelques malheureux câpres! J’ai pleuré et il me répétait en criant non je ne t’ai pas entendue me disant « pas de câpre » et je savais qu’il savait qu’il mentait!!

Et soudain.. il m’a dit : tu veux que je me mette cette pizza sur la figure???!!! (Inlabez hal pizza fi wejhi?)

Je lui : mmm ma7soub chkoun chaddek (qui te retient de le faire?!.. j’ai dit cela mais intérieurement je me disais « naaaaan il va pas le faire quand même« 

Et là…. j’ai vu mon chéri enlever ses lunettes et les poser calmement sur le tableau de bord de la voiture et ouvrir le paquet du pizza pour se la « labbazer » tout en faisant des mouvements rotatifs pour bien en mettre partout sur son visage !! Et il a bien réussi!! Je pouvais même voir le résidu de la bonne sauce tomate assaisonnée aux thym et à l’origan sur ses cils!!!!!!!!! Ensuite il l’a envoyée se « labbazer » sur le mur!!

Je voyais la pizza qui s’échouait lentement et tristement jusqu’au sol.. Tout s’est passé vite et en quelques secondes mais le temps a semblé s’arrêter à ces instants mon pauvre cerveau n’arrivait pas à assimiler ce qui venait de se passer!!!

Et alors que j’étais encore sonnée par ce qui venait d’arriver, mon mari a pris le malheureux casse-croûte et l’a sauvagement malaxé dans ses mains et l’a envoyé suivre le sort de la pizza au mur!! Puis il s’est retourné vers moi en disant : hani rata7tek mel kabbar (je t’ai débarrassée de tous les câpres)!!

Je regardais son visage tout rouge avec la sauce sauce tomate qui dégoulinait et quelques résidus de thon accrochés à sa magnifique chevelure et ses oreilles.. et je n’arrivais même pas à réagir!! putain! j’aurais aimé rire car c’était vraiment loufoque et à en mourir de rire mais au même temps je voulais pleurer et m’échapper : est-ce celui que j’ai follement aimé?! Ce crétin était le père du bébé qui grandissait en moi!!!!!!!!

Et là il m’a dit presque en pleurant : -c’est chaud!!!!

See Also

-Hein??!!!

-C’est super chaud.. la pizza est très chaude!! Donne-moi du papier!!!

C’est là que j’ai éclaté d’un fou rire monumental!!!!!

Vous en avez rêvé, mon mari l’a fait : il s’est foutu lui-même et sans l’aide de personne une pizza en pleine figure, il a même pris le soin de déposer ses lunettes avant l’acte fatidique, hahahaha!

Nous sommes rentrés sans manger et l’odeur de la sauce tomate a mis du temps pour s’estomper…..

 

Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top