Now Reading
Big Apple Tunis… Big fail

Big Apple Tunis… Big fail

Par Emma Benji

Je peux tout tolérer sauf le manque de respect.
Très souvent, quand j’ai un rendez-vous dans la journée au Lac 2, je vais dès la matinée à Big Apple où je prends mon petit déjeuner. J’appelle souvent soit des amis où les personnes que je dois rencontrer pour les retrouver sur place et on déjeune ensemble, je prends après mon café et je rentre. Ces derniers temps vu que je vais souvent à la radio IFM, du coup j’allais souvent à Big Apple.
Hier j’avais un rendez-vous à midi et du coup j’y suis allée à 11h.

A 12:30 j’ai été rejointe par 3personnes qui sont montées directement voir si j’y étais avant de descendre prendre commande… Et là la gérante nous rejoint pour nous dire sur un ton très agressif qu’il faut libérer l’espace car y a des clients qui viennent déjeuner (t9oulchi mouch clients a7na).
Je n’apprécie pas le ton et la manière et je me sens très gênée par rapport aux autres personnes. Je leur propose d’aller ailleurs et en sortant je vais voir la gérante au comptoir et je lui dis que je viens tous les jours et qu’on devait déjeuner comme tous les jours… je pensais qu’elle allait s’excuser… mais là elle me crie dessus!!! J’ai à peine le temps de répliquer que son mari sort de la cuisine et se met lui aussi à me crier dessus. Je réponds sur le même ton qu’il est impoli et je sors.
Labess??? De quel droit on crie sur des clients?…c’est quoi ce délire???… Jamais de ma vie on ne m’a crié dessus de cette manière.
Cette expérience à Big Apple m’a réellement choquée car je n’arrive pas à saisir comment on peut manquer de respect de cette manière à un client. J’avais remarqué que la gérante était plus agréable avec les clients étrangers, mais jamais je n’aurais cru qu’ils pouvaient se comporter de la sorte avec des tunisiens.
J’avais écrit ma mésaventure sur le groupe « on a mangé pour vous » et j’ai découvert que beaucoup avaient malheureusement vécu la même expérience. Le pire c’est que le proprio de Big Apple avait laissé un commentaire et au lieu de s’excuser il a essayé de justifier son manque de respect. J’ai donc décidé de partager cette expérience ici.

NB: L’espace Big Apple, tel que décrit par les proprios dans le site, est  » a place for a work corner or a co-working meeting« 

Commentaires de quelques internautes suite à mon statut

 

 

Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top