Now Reading
Avez vous essayé le nouveau liquide vaisselle de PRIL ?

Avez vous essayé le nouveau liquide vaisselle de PRIL ?

Qui dit Ramadan dit ma3oun (vaisselle), et la vérité c’est reposant d’avoir du liquide vaisselle qui soit efficace. Car si on doit se taper le dîner, la vaisselle et devoir en plus passer une demi-heure à frotter la poêle, c’est beaucoup.

PRIL avec la force de 100 citrons, un nouveau liquide vaisselle de la marque PRIL, est vraiment efficace contre la graisse et les croûtes.

En fait avec ce nouveau liquide vaisselle il est possible d’éliminer facilement tous les résidus qui collent aux plats comme les pâtes, le riz, le couscous, le poisson,… et le top c’est qu’après ça sent bon.

Du coup aucun risque d’avoir la ka3bét ma9rouna collée à la tanjra et encore moins l’odeur de l’œuf sur les plats. Et ce qui est sympa, c’est que la senteur citronnée nous rappelle celle des champs de citronniers.

En conclusion certes on va quand même laver la vaisselle, mais ça va nous prendre beaucoup moins de temps et ce sera plus agréable car moins fatigant et l’odeur rafraichissante est un grand plus. Donc en attendant que PRIL nous offre un lave vaisselle, ils nous offrent un liquide vaisselle, PRIL avec la force de 100 citrons, qui facilite notre quotidien.

Ce produit (PRIL avec la force de 100 citrons) est nouveau sur le marché, il a été lancé le 1er juin, et ce n’est pas pour rien que la marque Pril est leader dans le dans le secteur des produits lessives.

See Also

Pour le prix ça se vend chez l’épicier aux alentours de 2,400 dinars les 650 ml.


«  PRIL fait partie de La division Laundry & Home Care de Henkel. Le leader du marché sur le secteur d’activité des Détergents et Produits d’Entretien ainsi que celui des Technologies Adhésives.

 

*article sponsorisé
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top