Now Reading
Au Vestiaire, j’ai croisé Hédi Essid et j’ai pleuré !

Au Vestiaire, j’ai croisé Hédi Essid et j’ai pleuré !

Par Imen Bejaoui

Je pense avoir croisé un des plus beaux mecs en Tunisie… Entre Dhafer Laabidine et lui mon cœur ne balance même pas.
Alors je recommence depuis le début. Je suis allée au Lac2 pour déjeuner avec une copine, je me suis garée devant une grande boutique qui s’appelle Le Vestiaire… Vu que j’étais en avance je suis rentrée.

Ils proposent en fait des vêtements de la marque IKKS, Lauren Vidal et Cop Copine (marques françaises).
J’ai sélectionné quelques articles pour les essayer… ils ont de très jolies choses et les prix sont les mêmes qu’en France.

Je sors du Vestiaire et OHHHH MON DIEU !!!

En fait je le connaissais de vue car il faisait partie de l’équipe Canal Horizon, et à l’époque déjà je le trouvais très beau. J’étais jeune et me faisais encore des rêves d’épouser un prince charmant qui lui ressemblerait . L’amour étant aveugle, j’ai épousé celui qui fait office de mon mari actuellement et …ffff

Bref, c’est le gérant de la boutique Le Vestiaire., donc le vrai bon plan c’est d’y aller. Au meilleur des cas vous le croisez et comme on dit chez nous « tchalélou 3inikom », au pire vous vous achetez une jolie tenue.

See Also

D’ailleurs ne pouvant rentrer avec lui, j’ai acheté un jean et un pull Cop Copine, une chemise IKKS et un pantalon noir. Il y a une remise spéciale de pré-ouverture jusqu’au Samedi de 15% pour Lauren Viddal et Cop Copine et 10% sur IKKS. (cliquez ici si vous voulez voir mes achats et les prix).
Du coup vu qu’il était là bas, je me suis mise dans la peau de Julia Roberts qui essayait des vêtements à Richard Gere… That made my day!!!


Adresse de la boutique Le Vestiaire: Avenue du Yen 1053 Les berges du Lac 2, Tunis Tunisie

 

Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
BineBinetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top