Now Reading
Ces astuces de couples qui ne fonctionnent pas

Ces astuces de couples qui ne fonctionnent pas

Tous les magazines féminins nous sortent ça au moins une fois par an, entre les « que faire pour raviver votre vie de couple, à « comment le rendre fou » en passant par « dix choses à faire pour sauver votre mariage »,  les conseils et astuces se suivent et se ressemblent. Mais donnent-ils pour autant des résultats? ça, c’est une autre paire de manches!

Voici quelques râteaux qu’on s’est pris en tentant de séduire nos hommes!

Etre toujours sexy à la maison

« Tous les magazines le disent: traîner en pyjama à la maison, ce n’est pas sexy et ça tue la libido de monsieur. J’ai décidé de préserver cette sacro-sainte libido et gardé mes talons hauts en rentrant du travail. D’abord, je ne vous dis pas la galère pour préparer le dîner, s’occuper de la petite, lui donner son bain, monter et descendre les escaliers cent fois, juchée sur des trucs de 7 cm. Mais c’était pour le couple alors je me suis accrochée. TROIS jours. 3 jours à avoir les pieds en compote pendant que lui, enfilait son jogging confortable, ses savates et se mettait devant la télé sans RIEN remarquer. Sa libido est la même. La seule chose différente, c’est que maintenant, j’ai mal au dos et je me sens débile. »

Les sous-vêtements sexy

« Dans les films, on voit souvent l’héroïne super sexy avec des portes jarretelles. Je me suis dit que c’était certainement un fantasme masculin. J’ai cherché partout jusqu’à en trouver finalement aux fripes. J’ai pris un bain, me suis épilée, huilée, parfumée et mis juste le porte jarretelles et un soutif. Il est entré dans la chambre, m’a regardée et a éclaté de rire. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi vexée de ma vie. Pour se rattraper, il m’a dit qu’il me préférait nue et que je n’avais pas besoin de ces trucs. Mouais. »

See Also

L’ambiance romantique

« Un des conseils disait de créer une atmosphère douce et romantique pour un dîner en tête-à-tête. J’ai envoyé les enfants dormir chez ma soeur et j’ai allumé des bougies partout dans la maison. Il est arrivé et a tout de suite tourné l’interrupteur me disant ‘c’est devenu une zaouia ici ou quoi?' »

Leçon retenue. Les hommes au fond, sont des êtres routiniers et ont horreur qu’on bouleverse leurs habitudes. Donc ce sera pyjama et ampoules électriques. Leur libido ne s’en porte pas plus mal.


Articles liés:

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top