Appli de rencontre Bumble: Comment ça marche

Vous avez été nombreuses à avoir lu notre article sur « Bumble »on a essayé l’application de rencontres Bumble » et à poser des questions.

Moins connu que Tinder, l’application Bumble est une application de rencontres différente. En effet, sur cette application ce sont les femmes qui doivent faire le premier pas.
Par ailleurs, Bumble vous trouve des profils dans votre zone géographique.

Comment fonctionne Bumble

  1. Remplir son profil
    C’est le même principe de départ que toutes les applications, il faut remplir un profil. Bumble offre la possibilité de faire des profils validés. Cela permet de limiter les risques de se retrouver avec une fausse photo (même si cette possibilité n’est jamais à éliminer.
  2. Sélectionner les critères de recherche.
    Là, Bumble offre la possibilité de sélectionner des filtres : le genre, l’âge, leurs langues et un filtre avancé.
  3. Regarder les photos et choisir
    Vous allez voir plusieurs photos, quand un profil vous plait vous pouvez cliquer sur ce profil et s’il vous intéresse vous validez. Si lui aussi aime votre profil, vous avez alors la possibilité de discuter avec (ça s’appelle un match). Pour valider vous « swipez » à gauche ce qui veut dire pousser la photo avec votre doigt vers la gauche.
  4. Vous entamez la conversation
    Si vous aussi, vous plaisez à la personne sélectionne, vous entamez la conversation. Sur bumble c’est la femme qui doit faire le premier pas et discuter avec l’homme, qui doit lui répondre dans les 24h.

Vu que les créateurs de l’application veulent quand même gagner de l’argent, il y a beaucoup plus de possibilités quand on opte pour la formule payante.

Nous avons du coup (re) testé la formule payante

  • Les filtres avancés permettent de limiter encore plus les critères. Si vous recherchez de l’amour, ça ne sert à rien de trouver des hommes qui cherchent juste une relation passagère. La formule payante vous permet de choisir le type de rencontres que vous désirez.
  • Avec la formule payante, on peut voir beaucoup plus de photos que pour la formule classique, ce n’est pas limité
  • La version payante vous permet de consulter qui a aimé vos photos, et du coup de trouver plus facilement des “matchs”
  • Dans la version payante on peut faire un super switch. Cela veut dire que l’on a vraiment beaucoup aimé le profil.

Quand on consulte Bumble de l’étranger, il y a la possibilité de choisir des relations “professionnelles”, ce qui n’est pas possible depuis la Tunisie.

See Also

Maintenant que l’on vous a tout expliqué, essayez et donnez-nous vos feed-backs.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top