Now Reading
6 excuses en béton pour éviter le déjeuner chez la belle-mère

6 excuses en béton pour éviter le déjeuner chez la belle-mère

Comme chaque semaine, votre cher et tendre vous traîne de gré ou de force, dans sa famille, pour le sacro-saint couscous dominical. Sauf que des fois, vous avez des choses plus sympa à faire.

On vous propose quelques stratégies fourbes qui ont fait leurs preuves.

  1. De temps en temps, vous pouvez utiliser l’option engueulade. Vous trouverez bien quelque chose pour être fâchée contre lui. Ce n’est vraiment pas difficile: il n’a pas changé l’ampoule grillée depuis 2 semaines, il a oublié la moitié des courses que vous lui aviez demandé, il n’a pas sorti la poubelle, il a pété comme un malade la nuit, vous laissant à moitié asphyxiée…Faites-lui la gueule et dites-lui que vous n’avez envie de voir personne. Et quand il ira chez sa « môman », commandez-vous une pizza et regardez votre série préférée.
  2. Vous êtes malade. Ce sont des choses qui arrivent. Diarrhée, migraine, vertige… soyez créative!
  3. Invitez en cachette des potes qui soi-disant débarqueront par surprise. Vous n’allez quand même pas les virer!
  4. Faites-lui en douce son plat préféré puis feignez la surprise « Quoiiii? on est dimanche aujourd’hui? J’avais complètement zappé ». Disclaimer: ça ne marche pas à tous les coups, il peut vous proposer de prendre le plat avec vous et d’y aller quand même.
  5. « Chéri, j’ai pris rendez-vous avec l’esthét pour une épilation intégrale« .  Rajoutez-y une position ou un geste suggestif. Cette technique est imparable. Aucun homme n’y résiste, sauf ceux qui aiment les poils. Ils sont rares mais ils existent. Si le votre en fait partie, choisissez une des des stratégies citées plus haut.
  6. La dernière est une lame à double tranchant, soyez donc très prudente avant de l’utiliser parce que vous risquez de vous retrouver avec tous vos weekends bousillés: « Tous les dimanches chez tes parents? Ok, alors ce sera tous les samedis chez les miens! »

Si vous avez une belle-famille sympa, vous n’aurez pas besoin de ces excuses. Invitez-nous avec vous!

See Also

Article lié:

La belle-mère qui « pince avec sa main sous elle »

Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top