Retour sur le mariage royal de la princesse Imane de Jordanie
C’est en ce dimanche du 12 mars 2023 qu’a eu lieu la cérémonie de mariage de la princesse Imane, fille du roi Abdullah II de Jordanie et de la reine Rania, et du jeune homme d’affairess vénézuélien, Jameel Alexander Thermiotis, à la résidence royale, le palais Beit Al Urdun d’Amman.
Mardi dernier, la reine Rania avait organisé la soirée du henné de la princesse, dans une ambiance traditionnelle, entre femmes. À l’occasion, la reine a prêté à sa fille, la ceinture qu’elle-même portait lors de son mariage, 30 années auparavant.
«Tant d’amour dans une seule pièce ! Avec les amis et la famille à la fête du henné d’Iman» avait écrit la reine Rania sur dans post sur son compte.
Crédit photo: Queen Rania
Dimanche, le jeune couple, qui s’était rencontré à New York il y a 3 ans, s’est dit oui pour la vie devant environ 150 invités. La cérémonie a été diffusée en direct sur la chaine nationale : un événement tant attendu puisque la princesse est la première de la fratrie à se marier.
Le mariage inscrit sous le signe de l’élégance et de la sobriété a été couronné par l’arrivée de la belle princesse Imane, au bras de son frère le prince héritier Hussein, dans sa somptueuse robe signée Dior.
Binetna est un média en ligne féminin.