Ne soyez pas jalouse, j’ai eu un tête à tête avec weld Moufida!
Par Sonia Bahi
La vérité, vous pouvez être jalouses, il est à tomber! 🙂
Mais je ne suis pas égoïste, je vais tout partager avec vous, ce qu’on s’est dit et les photos! (Oui, je suis bien dans ses bras!)
On s’est installés gentiment au bord de la piscine. Il faisait chaud, chaud et ce n’était pas du uniquement au soleil.
Bien sûr, la première question consiste à savoir s’il est célibataire ou pas. Il l’est!!! Depuis 3 petites semaines apparemment. Sa copine a eu du mal à supporter sa célébrité et surtout les nombreuses fans féminines qui vont avec. Mais rassurez-vous, il n’avait pas l’air triste.
« Comment s’appelait votre 1er amour? »
« Manel. Elle avait les cheveux bruns et les yeux clairs. J’avais 17 ans. Elle n’en avait rien à faire de moi. 🙂 »
« Qu’est ce qui vous fait craquer chez une fille? »
« Il y a a quelques temps j’aurais cité des attributs physiques mais cela compte beaucoup moins pour moi aujourd’hui. Une femme intelligente avec qui on peut avoir des conversations intéressantes est craquante. »
« Qu’est ce que vous ne supportez pas chez une fille? »
« Qu’elle soit castratrice et sur le plan physique, il y a une seule chose qui me gêne et c’est l’appareil dentaire. Désolée les filles qui en portent mais ce n’est juste pas possible. Je ne peux pas embrasser une fille avec un appareil. »
Pleurez pas mesdemoiselles, c’est provisoire de toute façon, vous l’enlèverez bien un jour et vous aurez de belles dents avec lesquelles vous pourrez le mordre pour vous venger!
« Comment faites-vous pour être aussi sexy? »
Il a ri. Et son rire…Mon Dieu. Je crois que mon cœur a du s’arrêter de battre.
« J’aimerais bien être sexy. Je ne me trouve pas sexy. Je ne fais rien pour. Même pas de sport. »
Hein?! Il aimerait bien être sexy? Plus que ça? Il veut quoi? Que toute la gent féminine tunisienne décède?
Je lui a quand même posé une ou deux petites questions sur sa carrière pour faire genre. Mais ça a été très bref. Je suis très vite revenue à l’essentiel.
« Pourquoi avoir choisi de vivre en France? »
« Mon père est diplomate. On a tous déménagé en France quand j’avais 10 ans. J’y ai grandi, j’y ai fait mes études. Donc voilà. »
Comment êtes-vous devenu humoriste?
« C’est ce que j’ai toujours voulu faire. Mais pour mes parents, il était important que je fasse de vraies études. J’ai donc eu mon master puis je me suis lancée dans la carrière de mes rêves. J’ai fait les café-théâtres puis je suis passé dans l’émission On ne demande qu’à en rire sur France 2. C’est comme ça que ça a commencé. »
Retour aux vraies questions!
« Le geste le plus romantique que vous ayez fait pour une femme? »
« J’avais acheté des tonnes de pétales de roses et j’en avais mis partout sur le sol de l’appartement, sur le lit, dans la douche…J’avais allumé des bougies, c’était magnifique. Ce qui était beaucoup moins romantique par contre c’est devoir tout ramasser après, une galère que je ne suis pas prêt de recommencer. »
« Vous habitez où? »
« Les jardins de Carthage. »
Je n’aurai pas plus de détails malheureusement, même en lui faisant les yeux doux.
J’ai fini avec la question qui tue: On peut vous faire une proposition indécente?
Il a ri. Cela m’a encore tuée. Et il a dit qu’il était ouvert à toute proposition. Je ne sais pas vous, mais moi, je vais avoir un programme chargé pour les jours à venir. :p
P.S: J’avais tellement la tête dans la nuage que j’ai oublié de vous dire qu’il est là dans le cadre du festival « Juste pour rire » et que son spectacle est juste top!
Articles liés:
- Weld Moufida au festival Juste pour rire
- Programmation et détails du festival Juste pour rire à Hammamet
- Rencontre avec Lotfi Abdelli, je craque
Binetna est un site féminin collaboratif
What's Your Reaction?
Binetna est un média féminin tunisien à impact positif. C'est une interface d'influence positive, qui cherche à aider, soutenir et inspirer les femmes