Jusqu’à 70% de réduction: H&M compte quitter la Tunisie ?

La chaîne de magasins suédoise de prêt-à-porter pour femme, enfant et homme, H&M propose des soldes qui arrivent jusqu’à 70% de réduction.

En effet, depuis quelques temps, la marque a commencé à faire des soldes sur tous les articles du magasin. A Géant Tunis City, la boutique est quasiment vide et il ne reste que quelques articles d’été. Plein de rayons sont complètement épuisés et des meubles de rangements de vêtements ont même été enlevé.

La marque H&M compte-t-elle quitter définitivement le pays?

Des rumeurs prétendent que la marque de prêt-à-porter envisage de quitter la Tunisie à cause de la nouvelle loi de finances de 2023 qui a été mal accueillie par les investisseurs étrangers qui estiment que le gouvernement tunisien ne manifeste aucune intention d’améliorer le climat d’investissement en Tunisie.

See Also
Le 25 avril dernier, la 25ᵉ édition du forum de l'Économiste Maghrébin, organisé en partenariat avec la Fondation Friedrich Naumann , s'est tenu à l'hôtel Laïco de Tunis. Ce forum a abordé un sujet crucial : la souveraineté alimentaire dans la nouvelle géopolitique.

L’attaché de presse de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Ghassen Ksibi, a confirmé cette rumeur dans une publication sur son compte Facebook.

La marque H&M, quant à elle, n’a encore donné aucune information officielle.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top