Sexualité : Les dix choses à ne jamais faire au lit
Par Nadia Jéni
On a beau dire que communiquer est la clé à une vie sexuelle épanouie, mais, souvent, certaines personnes trouvent du mal à exprimer leurs fantasmes, leurs désirs et finissent par subir des pratiques sexuelles qu’on est loin d’apprécier. Histoire de vous faciliter la tâche, voici, messieurs, une liste des dix choses à ne jamais faire au lit.
1. Nous tripoter les seins
On l’a bien compris, les seins sont des zones érogènes d’extrême sensibilité, mais les tripoter sauvagement ne sert absolument à rien ! Pensez plutôt aux verbes caresser, lécher, titiller et malaxer…
2. Secouer la tête d’une femme en pleine fellation
Le sexe oral vous fait monter au ciel ? Tant mieux ! Mais vous emportez au point de prendre nos têtes pour un volant est fort désagréable. Si vous avez une envie particulière, il suffit de le dire.
3. torturer nos parties génitales
Un clitoris est très sensible ! Sachez-le ! Le presser entre vos dents est très désagréable. Ça fait mal ! N’essayez pas non plus d’appuyer dessus de façon répétitive. Ce n’est pas un interrupteur et nous ne sommes pas des lampes !
4. Introduire un doigt dans l’anus sans demander
Où cas où je ne me suis pas fait comprendre je le redis
Ne jamais, jamais introduire par surprise un doigt dans l’anus!
5. Nous harceler en posant des questions futiles
Nous demander toute les 30 secondes si ‘tout va bien’, si ‘ça nous plait‘ ou si ‘nous avons joui’ est simplement agaçant, voire insupportable. Que diriez-vous de la fermer et essayer de comprendre si nos corps sont réceptifs ou pas ?
6. Essayer d’avoir un rapport anal sans en parler
Messieurs si vous avez un penchant pour le sexe anal parlons-en ! Et prière évitez de nous enculer et faire comme si c’est arrivé par accident. Nous savons que ce n’est nullement le cas.
7. Nos cheveux, nous y tenons
Tirer sur nos cheveux et les arracher dans un excès de passion ça fait horriblement mal. Un peu de tenue voyons !
8. S’envoyer en l’air comme des lapins
Ça nous arrive de nous déguiser en lapin pour avoir ce petit côté bunny girl de chez Hugh Heffner, mais cela ne veut en aucun cas dire que nous aimons le sexe façon lapin.
9. Rester silencieux ou se prendre pour Tarzan
Que vous restez silencieux pendant l’acte sexuel au point d’entendre les voisins papoter dans leur salon est terriblement flippant. Vous prendre pour Tarzon n’est pas non plus la solution. Crier comme un animal ça fait un peu trop !
10. Changer très fréquemment de position
Changer de positions au bout de deux minutes ! Non, mais qu’avons-nous fait au Bon Dieu pour subir ça ?!! Messieurs, nous avons tout le temps d’essayer toutes les positions possibles et imaginables. Alors on se calme !
Binetna est un site féminin tunisien collaboratif
What's Your Reaction?
Binetna est un média féminin tunisien à impact positif. C'est une interface d'influence positive, qui cherche à aider, soutenir et inspirer les femmes