Now Reading
L’ami de mon mari me drague

L’ami de mon mari me drague

Par Héla Azzabi

Mon mari avait retrouvé un ami perdu de vu depuis 15 ans. Ils étaient ensemble au lycée. Il m’a raconté plein d’anecdotes sur cette période là. Ils étaient très complices et passaient beaucoup de temps ensemble. Il était vraiment content de le retrouver. On l’a invité à dîner un soir.

Les choses se passaient bien même si je trouvais qu’il me regardait avec beaucoup d’insistance. Il nous a raconté qu’il était divorcé et qu’il avait un enfant de 5 ans. Il donnait l’impression de souffrir de la solitude. Mon mari lui a gentiment proposé de passer du temps avec nous et avec son fils. Il m’a dit qu’on allait lui apporter un certain équilibre et que les amis devaient être là l’un pour l’autre.

Il a est donc venu plus souvent, parfois avec son fils, souvent seul. Et j’ai commencé à me sentir de plus en plus mal à l’aise et à le supporter de moins en moins. Il n’y avait rien de flagrant au début. Il me regardait un peu trop, parfois en passant il m’effleurait « accidentellement » mais rien de concret.

Puis un jour, ayant probablement bu un verre de trop, il a essayé de m’embrasser dans la cuisine. Bien sûr, je l’ai repoussé mais je n’ai pas fait de scandale. Mon mari était aux toilettes quand c’est arrivé. Son « ami » a prétexté un mal de tête et s’en est vite allé.

J’ai hésité à en parler parce que je ne voulais pas le bouleverser mais je ne pouvais pas lui cacher une chose aussi grave. Alors, je lui ai tout balancé d’un coup, comment j’étais mal à l’aise avec lui depuis le début, ses regards trop appuyés, ses effleurements et enfin la tentative de baiser.

Il n’a rien dit pendant de longues minutes. Je voyais ses mâchoires se serrer et il était tout pâle. Puis il m’a pris dans ses bras et m’a dit qu’il était désolé, qu’il n’aurait jamais pensé que son ami se comporterait de cette façon et qu’il ne mettrait plus jamais les pieds chez nous.

Je sais qu’il a été le voir et je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé.

See Also

Je sais aussi que mon mari s’en est voulu pendant longtemps. Il culpabilisait de n’avoir rien vu venir, de l’avoir ramené chez nous. A cause d’un connard qui ne respecte rien, on s’est senti mal tous les deux pendant plusieurs mois.

Il n’y a pas une espèce de code d’honneur entre les mecs qui empêche de toucher la femme d’un autre?

Binetna est un site féminin collaboratif

Article lié: Sa meilleure amie lui a volé son mari

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2019 BINETNA. All Rights Reserved.

Scroll To Top